sabaku no uchiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sabaku no uchiwa

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche de ninja
PV:
Mission de rang D Left_bar_bleue100/100Mission de rang D Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission de rang D Left_bar_bleue50/50Mission de rang D Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 300

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:45

*Ma premiere mission je dois réussir pour que le kage voit mon potentiel.*

Kakashi arreta de courir d'abre en arbre lorsqu'il commenca a sentir la présence du ninja.Il ce mit a marcher sans faire de bruit il attacha un fil de faire qui traversait le sentier qu'emprunter le ninja des étoiles puis il alla derriere le le ninja sans faire de bruit puis il lui dit:

''Alors commeca on ce fait une ballade le soir''

Le ninja pris peur et courut tete baissé dans le sentier et il trébucha sur le fil et il tomba.Il ce rtourna mais Kakashi était deja sur lui.

''Désolée moi aussi j'ai ma mission,Chidori!!!!!!!'.

Le ninja évita de justesse le coup mortel de Kakashi et il réussi a s'enfuire.

*Merde*


Kakashi ce lanca a sapoursuite et il était derriere lui il tendit la main pour essayer de le saisir mail il manquait quelque centimetres.Kakashi redouble d'effort et saisi le chandail du ninja et il dégaina son épée de l'autre.

''Je suis désolée.''

Kakashi transperca le coeur du ninja avec son épée.Puis il retourna au village et il monta dans le bureau du maitre Hokage et dit:

''Mission accompli maitre.''
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission rang D de naruto
» les regles de mission
» distribution des mission
» mission de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sabaku no uchiwa :: Konoha no kuni :: Foret de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser