Nombre de messages : 72 Age : 31 Nindô : etre le jinchuriki du rukobi ,raijuu(dieu de la foudre) Date d'inscription : 19/02/2007
Fiche de ninja PV: (800/800) Chakra: (450/450) Ryos: 100
Sujet: Poursuite Mer 28 Mar - 9:23
arrive en un instant aux coté de kakashi
*allez réfléchi si tu utilise ton rasengan certes il ne s'y attendra pas mais il pourra le contré grace au sharingan de plus sa me coute assez de chakra alors il me faut unr stratégier...hum j'au trouvé ...
saisit un shuriken et le lance
*concentre toi c'est comme pour le multi clonnagetu te concentre et tu sculte ton chakra et le transmet a l'objet de ton choix* effectue quelque signes:cochon-cheval-lievre...
Kage bunshin shuriken
les shuriken "environ une dizaine allèrent dans sa direction
*concentre toi c'est le moment vas y!!!* tend la main et une sorte de cifon s'y form il est bleu et tourneoi a toute vitesse,s'élance en direction du band de shuriken mais juste avnt d'entré en collision avec disparait dèrriere kakashi "shunshin no jutsu" se retrouve derriere a quelques metres
*voila c'est le moment il est trop occupé a esquiver les shuriken c'est ma chance*
"aaaaahhhhhhhhh RASENGAN" *je croit que je l'ai eu bien joué en plein dans le dos regardez moi madara sensei je vais tout pété*
(Ps je n'ai pas mis que je te touchait juste que j'étais trés prés de toi je te laisse le choix de contrer encaisser enfin ce que tu veux pour ne pas 't'obligé a en subir les consequence sinon sa ferais double post libre a toi le choix de la riposte^^)
Kakashi Hatake Genin de Konoha
Kawarimi no Jutsu Les shurikens frapperent Kakashi qui ce transforma en un bios de bois.Kakashi était derriere Yondaime avec le chidori et il l'envoya du coté droit de Yondaime...
-Vous sous-estimez votre ancien éleve Yondaime...
Kakashi dégaina son épée d'un coup et il ouvrit le flanc gauche de Yondaime.
*C'est quand meme un ninja de haut niveau je dois me méfié...mais je ne me laisserai pas faire...je dois sortir d'ici...*
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 16:57, édité 1 fois
Tobi Membre de l'akatsuki
Sujet: Re: Poursuite Jeu 29 Mar - 10:15
En arrivant à la grotte de l'akastsuki j'entendis du grabuge et décideat d'aller voir ce qui ce passe
Je vis Yondaime et Kakashi combattre et je vis Kakashi se diriger vers la sortie je me déplaças et lui envoyat un coup de pied rotatif en plein dans le visage
*Je suis désolé pour toi Kakashi mais tu ne sortiras pas d'ici...pas vivant en tous cas*
Kakashi Hatake Genin de Konoha
-Je veux juste rentré chez moi...je ne voulais pas lui faire du mal...je ne veux pas me battre...
yondaime Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 72 Age : 31 Nindô : etre le jinchuriki du rukobi ,raijuu(dieu de la foudre) Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Poursuite Ven 30 Mar - 8:25
a terre je relevais la tete et sourit
"pauvre imbecile c'est toi qui m'a sous estimez je suis devenu bien plus fort qu'au part avant"
j'éclatais dans un nuage de fummée puis réaparut aux cotés de mon partenair tobi
"le kage bunshin,tu a du devinez j'avais tout prévu nous autres membre de l'akatsuki ne sommes pas craint et respecter pour rien"
"a toi l'honneur tobi termine le"
s'assit en tailleur et regarde la scene,mais avant met la main dans sa calbasse et tend un kunai a tobi
Sujet: Re: Poursuite Ven 30 Mar - 8:36
Pris le kunai que me tendait Yondaime
*Desolé mais nous n'avons pas de pitié à l'Akatsuki*
Lanças un kunai vers Kakashi celui si se planta dans son bras droit
"Bien,à présent tu ne pourras plus utilisé ton chidori!"
Saisie un autre kunai tendut pars son partenaire et se lanças vers Kakashi et lui planta le kunai dans son bras gauche
yondaime Membre de l'akatsuki
Sujet: Re: Poursuite Ven 30 Mar - 8:47
"haha que c'est pueril ,arete tobi je pence qu'il a compris il vaut mieu le laisser en vie car sinon on ne pourra plus s'amusez comme il se doit si l'on casse tous nos joués"
se tourne vers kakashi en se levant... tout en marchant dans sa direction..."Ecoute jeun ninja de konoha on vas te laisser la vie sauve pour le moment mais ne t'avise surtout pas de reccomancer a fouinner dans nos affaires c'est compris?. Bon boulot tobi à présent je vais le ramner chez lui vas continuer ton entrainement mais attend madara sensei allez a la prochaine."
pose la main sur la tete de kakashi et disparais en compagnie de celui ci
(Ps: la suite a l'hopital de konoha(nouveau sujet)
Sujet: Re: Poursuite Ven 30 Mar - 10:39
Après que Yondaime soit partit
"Pffff tu as trop de pitié sa te perdras!"
Sortie du souterrain et se dirigea vers sa salle d'entrainement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poursuite
Poursuite
Page 1 sur 1