Nom : Horoshi
Prénom : Cronos
Age : 16 ans
Village souhaité : l' Akatsuki
Description : Cronos est un jeune homme de 17 ans. Il a des cheveux violets et des yeux jaunes, particularité physique lui venant de son clan. Il est plutôt grand et possède une corpulence ainsi qu'une musculature moyenne. Beaucoup de filles sont attirées par son physique mais lui s'en fout. En effet, il très renfermé et ne parle quasiment à personne, à part à ses compagnons ninjas. Il est très intelligent assez calculateur, et n'hésite pas à tromper puis à se servir des autres comme il veut. Devant les inconnus, il se montre très froid, ce qui fait qu'il n'a pas beaucoup d'amis.
Histoire : Cronos est né dans une famille dotée de pouvoirs héréditaires de Kiri no Kuni. En plus du physique déjà décrit, ses membres possèdent la capacité de maîtriser...le sang. C'est une technique redoutable qui fait que les membres restants sont très craints. En effet, comme de nombreuse autres familles, les Horoshi étaient plus qu'exploités par les guerres. Mais un jour, le Mizukage commençant à les trouver dangereux, donna l'ordre de les anéantir. S'ensuivit alors une bataille sanglante (c'est le cas de le dire!) au court de laquelle seul trois membres du clan parvinrent à s'enfuir.
Le seul qui resta était Cronos. Lui, le Mizukage se dit qu'on pourrait le laisser en vie, qu'il deviendrait une arme pour Kiri. Il fût donc élevé par l'unité anbu de Kiri. Huit ans plus tard, pour tenter l'experience, le maître Mizukage lui fit apporter un des membres du clan Uchiwa, et devant lui, lui arracha ses Sharingan encore vivants et avec l'aide de trois ninja médicaux, lui implanta. Cronos maîtrisa donc à partir de cette instant le sharingan. Il n'en maîtrisait pas encore toutes les formes mais pouvait l'utiliser à sa guise. Mais Cronos commençait à trouver bizarre le fait de, contrairement aux autres enfants, de ne pas avoir de parents et d'être maltraité sans cesse. C'est pourquoi il s'enfuit du village. Il parcourut le monde en tant que mercenaire mais hésite maintenant sur la conduite à tenir. Il pourrait rejoindre l'Akatsuki ou un autre village. En tout cas, ceux qui le refuseraient seraient mal avisé, car c'est rare un ninja doté de deux attributs héréditaires...