sabaku no uchiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sabaku no uchiwa

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Entrainement de Yondaime

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yondaime
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
yondaime

Masculin Nombre de messages : 72
Nindô : etre le jinchuriki du rukobi ,raijuu(dieu de la foudre)

Fiche de ninja
PV:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue800/800Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue450/450Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (450/450)
Ryos: 100

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:26

voila c'est donc ici que je vais mentrainer bon et bien puis que le sensei n'est pas la je vais m'échauffer un peu

me mit au sol et commencer a pomper sur deux doits

et 1.2.3............9......55......63.....90.91.92.93..........100............125........."je doit en faire au moin 250 avant d'arréter"145..."de la sueur coulait de mon visage il en coulai beaucoup meme trop""je doit continuer"190..........200.201.203.204........225."hung hung hung encor un effort"235........240........243.........248.........250"voila sa y est j'ai terminer" peut etre devrai je courir un peu pour augmenter ma vitesse quoi que

quoi que je n'en est pas besoin grace a mon hiraishin no jutsu je peux me deplace aussi vite que j'en ai envi je suis curieux de voir quelle tete il va faire quand il le saura .Je me suis d'ailleur toujour demander pour quel raison j'avais pu maitriser si rapidement cette technique a l'age si précoce de 14 ans qui m'a vallu ce surnom d'éclaire jaune quoi qu'il puisse en etre je vais l'étonné

(vert c'est pour la pensé)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadefou.niceboard.com
Madara Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Madara Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 111

Fiche de ninja
PV:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:14

OK mais la prochaine fois mat les actions en vert svp parce que lee cronos ettoi vous utiliser pas le meme code et je me melange!

Madara été arriver depuis un bon moment mais il avait préféré se dissimuler pour observer son eleve! Il était heureux d'avoir des eleve aussi doué!

Avec de tel recru l'akatsuki dominera les 5 grands villages!

Il arriva devant son eleve et sortit un kunais !

Entrainement au corp a corp !

Bien fais moi un rp de 30 lignes et tu peux me faire bouger( pas parler!) pas de jutsu que du corp a corp et tu ne peux pas me bléssé ok?
yondaime
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
yondaime

Fiche de ninja
PV:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue800/800Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue450/450Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (450/450)

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:33

j'ai bien suivi c'est mon dernier message avec ce code je vais appliquer celui du site et ce message mit a part je vais commencer mon rp

"desoler pour le hs c'est exeptionel"
yondaime
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
yondaime

Fiche de ninja
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:16

étonné de ce que mon sensei me demandait mais surtout impacien de le réaliser je sorti deux kunai de ma manche j'en pri un dans chaque mains et me mit a courir vers mon sensei a toute vitesse je donnait un coup de kunai circulaire avec le bras droit au niveau de son coup,mon sensei esquiva le coup en se bessant ,mais tout de suite je pivota sur mon pied d'appui (le droit ) et en un demi tour trancha l'air d'un mouvement verticale dans l'élant du coup sans stoper l'action,a mon plus grand étonnement madara-sensei effectua une chute laterale au moment meme ou le coup le frolla .J'éffectuais des saut pèrieux arriere pour m'éloigner ,mon sensei avait changer d'expression facial je pouvais voir qu'il allait à présent attaquer je me mit en garde et me préparais au pire .
Il se mit a courir dans ma direction le kunai planté dans ma direction du coté gauche de la tete ,la main droit le tenant par le manche et la droite appliquer au niveau de la paume sur la partie ronde de celui ci .Pile poil au moment de l'impacte je me baissais prit appui fit une extention posa a terre mes main et repoussait le kunai des pieds tout en me relevant (tehnique d'art martial principalement apprise au kung-fu pour se relevé aprés impacte)le kunai de madara-sensei tournoya et virvolta dans tous les sens pour finalement allé se planté a terre a quelques metres de mon sensei ,je désidait a présant de l'attaquer a mains nues , je me mit en garde "chawmatan"(positon du cheval :bras gauche droit devant poigné relevé le droit replié niveau de l'oreilles droite falange vers tete jambe gauche posé a plat courbé a presque 90° et la droite a peine posé au sol
prete a bouger dans n'importe quelle direction telle un sabot de cheval)
madara foncait sur moi un sourire a la bouche assez sadique je doit dire d'un coup rapide se bessa pour me faucher la jambe droite mais ce fut inutile etant donné qu'elle n'avait pas d'appui il ne fit que me fair légèrment basculer vers la gauche et j'en profitais pour tournoyer dans l'élant qu'il m'avais donner et effectuer un 360° et finalement lui enchainer deux coup de pied vers le haut et le bas qu'il n'eut aucune difficultée a esquiver ayent montrer mon dos poru effectuer celle ci il me donna un coup de paume dans l'omoplate gauche qui me fit tournayer et m'écraser finalement sur le mur

*hun,hun,hun je suis a bout de souffle alors que lui n'a pas la moindre egratinure et respire a pleins poumons mais je doit lui prouver ma valeur et continuer jusqu'a l'épuisement*

me relevant et prit cette fois ci une garde plus traditionnel utiliser par les vovinam viet vodaoshin "ninja vietnamien le " tamuertan "(position du dragon: pied stables perpendiculaires avec une distance environ equivalente au bras ,bras gauche légèrement courbé et le droit replié contre la anche les deux poings fermés ) cette fois ci c'est moi qui m'élancait vers madara sensei et lui enchainer une rafale de coup de poings si rapide que je ne pouvais moi meme plus la controler adéquatement il brandit les deux prét aréter mes poings et les deviais tous de leur leur trajectoires j'en profitais pour lui donner un coup de coude dans l'élant de mon poing droit auquel il ne s'attendait pas il se le prit de plein fouet et se plia jusqu'au genoux une egratinure sur la joue pour finalement se relever si rapidement que je ne put l'anticiper et me balancer un coup de poing centré sur mon front que je ne put esquiver j'allais de nouveau m'éclater sur le mur pendant que lui s'éssuiyait la joue.je put me relever mais m'éffondrais littéralement 2secondes plus tard

*je n'arrivait plus a reprendre mon souffle j'étais exténuer je vit ma vision se troubller puis plus rien sauf une image trouble de mon sensei droit devant moi les mains dans les poches juste le temp de dire un dernier ...*

"je suis désolé je n'est pas été a la hauteur de vos éspèrances je suppoo..."

puis plus rien j'étais la a bout de force attendent je ne sais quoi avec une vague impréssion de honte dans l'ame une impression deja vu

*quoi je peux encor pensé aprés tout cela je n'est pu lui infligé qu'une seul blessure alors qu'il m'a réttamer en seulements quelques coups je me souvien cette douleur lors ce que je m'exerssait au hiraishin dans cette foret tout seul sans boir ni manger , c'est la meme...*

[désolé pour les fautes ,l'orthographe n'a jamais été mon fort]
Madara Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Madara Uchiwa

Fiche de ninja
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:53

Madara utilisa son jutsu de soin pour le retablir

Madara : je te propose quelque chose je t'apprend quelque technique et tu m'appprend a controlé le justu que tu connais si bien !

Puis il activa son sharingan afin de pouvoir percer le secret de son jutsu!
yondaime
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
yondaime

Fiche de ninja
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:33

"trés bien je peux effectuer devant vous mon shempo"pas eclaire "c'est la phase préliminaire du hiraishin no jutsu mais je ne peux pas vous montrer le hiraishin car..."

yondaime mit la main dans sa poche et en sorti un kunai d'une forme assez étrange

"...car voyez vous pour le maitriser il faut détenir ce kunai c'est grace a lui que je peux me déplacer ainsi je suis donc le seul a maitriser cette tehcnique et cela depuis ma plus grande enfance mais pour la phase préliminaire donnant deja tant de rapidité pas de probleme,je vous explque et je vous montre ensuite,alors le pas éclaire est une technique que j'ai moi meme inventé pour m'habitué a la vitesse du hiraishin il consiste a envoyer toute l'nergie spirituelle du corp et le chakra dans ses pieds,mais moi pouvant envoyé toute mon energie spirituelle c'est trés simple mais meme pour vous avec votre oeil il sera compliqué d'y arriver mais j'ai une chose a vous rien qu'en y envoyant l'énergie de vos bras vous serez 5 fois plus rapide que kakashi ou meme itachi,démonstration:"

je me concentre transvase l'énergie spirituelle de mes bras dans la pointe de mes pieds et en un éclaire disparait et réaparais au meme endroit, je pouvais lire l'étonnement sur son visage il devait pensé que je n'avait rien fatit mais je piquer du droit en direction de mon sensei en disant :

"regarder senei l'arbre dnas votre dos a environs 20 metres"

un arbre etais cisailler dans son dos de fond en comble,il s'en approcha et le toucha pensant que c'étais impossible et l'arbre a peine fut t il touché
s'écroulait malgré son epaisseur

"vous voyez bien sensei ,et je n'est fait qu'utiliser l'énergis spitrituelle de mes bras je pense que vous avez pu me copier car j'ai restrain ma vitesse si ce n'est pas le cas je vous est expliqué le mécanisme et avec le peu que vous avais pu distinguer il vous sera simple d'apprendre cela "

*je vois dans ses yeux qu'il ne m'as pas vu me déplacer c'est encouragent je pense que maintenant lui aussi vas m'apprendre une formidable technique*

"voila sensei a mon tour maintenant une promesse est une promesse pourriez vous m'apprendre le rasengan"

(bien qu'a la base ce soit moi qui 'lai inventer mais bon on vas dire que non et que c'est vous qui me l'apprennais)
Madara Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Madara Uchiwa

Fiche de ninja
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:03

Madara regarda yondaime étonnée !

Madara : héhéhé regarde derriere toi !

yondaie se retourna et vit l'arbre derriere lui presque tranchée en 2!

Madara : Tu me sous estime ton jutsu n'estpas trés compliqué ! je vien de l'appliqué avnt meme que tu touche l'arbre! bien pour le rasengan approche toi!

Madara posa sa main sur la tete de yondaime et utilisa un jutsu de coopropriété! Yondaime ouvrit les yeux il possseder le sharingan!

Madara : Je te l'ai donné pour que tu puisse l'apprendre plus vite! mais je le recupererer car tu n'as pas le corp d'un Uchiwa et donc tu ne pourras le contoler au maximum!

Madara mit sa main la paume vers le ciel puis il crea une orbe de vent! Yondaime grace au sharingan vit le chakra qi se degager de la main de madara !

Madara : Bien si tu a pigé refer le!

Ps : les etapes sont position, concentration, chan,gement de la nature du chakra et forme du chakra
yondaime
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
yondaime

Fiche de ninja
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:24

étonné que son sensei ai si vite réussi

"aprés tout il n'est pas chef de l'akatsuki pour rien "

*ce que j'ai dans les yeux est donc le sharingan,c'est étonnant je peux distinguer comment madar sama s'y prend pour faire le rasengan,comment ,non je ne peux pas ce n'est pas dans mes convictions!!*

"madara-sensei veuillez reprendre ce sharingan a quoi bon si je ne le possède pas déffinitevement ,je ne veux pas m'y habituer ce serais la facilité ,reprenez le ou alors...laissez le moi a jamais!!"
Madara Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Madara Uchiwa

Fiche de ninja
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:39

Madara reposa sa main sur le front de yodaime et il repris le sharingan!

Madara : bien cela va te demander plus lontemps! a toi de joué!Montre moi tes capacité!
yondaime
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
yondaime

Fiche de ninja
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:21

*ha décidements ses capacité son extraordinaires,ce n'est pas le chef de l'akatsuki pour rien ,bon maintenant c'est a moi de joué vous ne serez pas decu sensei

allez souvien toi ce que sensei a dit:les etapes sont position, concentration, changement de la nature du chakra et forme du chakra ok c'est parti je vais lui montrer moi*

se concentre et leve la main paume vers le haut.*sensei a dit premierement position c'est fais,seconde:concentration,ok alors,il que je me concentre quel étaient la troisieme concentration ok c'est je peu voir mon chakra se concentrer dans ma main et vola derniere c'est la forme bon c'est parti c'est une orbre alez !!*

l'orbe tourbilonan apparu dans le creux de ma main

"alors sensei"
Madara Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Madara Uchiwa

Fiche de ninja
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:02

Madara n'en croyer pas ses yeux il controler cette technique sans sharingan !

Si sa continu je vais me faire depasser bien yondaime je vais t'apprendre une autre technique!

Madara : yondaime choisi un autre technique je vais te l'apprendre!
yondaime
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
yondaime

Fiche de ninja
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:55

"bien sensei"

*trop cool le rasengan est entre mes mains*

"bon sensei j'aimerais passé le test des affinitée je vous avez deja dit que je n'étais pas sure des miennes??Mais avant j'aimerais bien revoir les jutsu de base si vous voulez bien"
Madara Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Madara Uchiwa

Fiche de ninja
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:34

Oui bien sur trés bien on commence par bunshin no jutsu je vais t'apprendre a crer un clone de toi mais qui n'est pas reel !

Madara concentre son chakra et ensuite 50 clone apparaisse!

Bien tu te concentre tu tu imagine ton clone et tu projete ton chakra pour donner l'illusion !

Ensuite le kage bunshin! Si je te l'apprend tu pourras faire croire a ladversaire que c'est un henge alors que c'est un vrai clone!

Madara effectu le signe et un kage bunshin apparé!

Tu te concentre tu pense a ton clone mais cette fois tu donne a ton chakra sa forme!

Et maintenant kawarmi no jutsu !tu pourras esquivr le coup pour repliquer!

Le clone de madara lance deux kunai dans son dos madara disparait et les kunais frappent un tronc d'arbre a la place!

Tu te concentre sur le kunai et tu l'esquive au dernier moment!

Et enfin henge no jutsu !
Tu peux te transformer en une personne ou un objet !

Madara concentre son chakra et se tranforme en une pierre puis il reprend son apparence normal !

Pour henge no jutsu tu concentre ton chakra tu imagine l'objet et tu tu projete ton chakra pour donner l'illusion !

A toi maintenant !

Fais un rp de 40 ligne au moins !

Vu que c'est une technique par jour tu ne pourras plus en apprendre pendant 4 jour désolé!
yondaime
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
yondaime

Fiche de ninja
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:07

*trés bien sa va me prendre quatre bonnes journées alors je vais m'y mettre*

*bon allez alors bunshin no jutsu, alors une fausse image de moi alors

c'est parti je me concentre sur ma forme:alors taille moyene,blond,yeux de

couleurs bleu,concentration allez c'est parti*

"HHHHHAAAAA ,BUNSHIN NO JUTSU!!!!!"

cinque clone apparurent a mes cotés

"ouawou cool "

je m'approchais et deposé le doit sur mon clon qui se

dissipeais

"mais euh sensei sa n'a aucune resistance cette chose sa ne me servira pas vraiment et si sa me sert j'aimerais que vous m'expliquiez en quoi??"
Madara Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Madara Uchiwa

Fiche de ninja
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:25

C'est trés simple si tu utilise un henge no jutsu tu l'envoi pour attaquer ton adversaire il l'esquive et s'apperçoit que c'est un faut et bien il n'esquivera pas les autre et si se sont des kage bunshin sa peu lui faire mal tu comprend?
yondaime
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
yondaime

Fiche de ninja
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:50

"oui sensei je comprend mais le kage bunshin me plais bien plus"
yondaime
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
yondaime

Fiche de ninja
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:04

"bon allez la suite"

*souvien toi sensei a dit:Tu te concentre tu pense a ton clone mais cette fois tu donne a ton chakra sa forme ok allez c'est partis*

j'éffectuais la manipulation cité puis 10 clone plus consistant apparurent

*c'est partis la suite !!*

*alors kawarimi "subtitution" donc esquive trés bien souvien toi:
Tu te concentre sur le kunai et tu l'esquive au dernier moment alors gogogo!!*

mes clones m'envoiyais des kunai et a la dernier seconde

"kawarimi"

je disparu puis me retourna et vi une image de moi pluto flou tranpercé par deux kunai

"voila je penses que c'est sa hein sensei??"
Madara Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Madara Uchiwa

Fiche de ninja
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:14

Madara était content que son eleve progresse si vite!

Bien je pense que tu peux mieux faire essaye d'enchainer les technique maintenant!

10 ligne minimum!
yondaime
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
yondaime

Fiche de ninja
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:20

"bien sensei mais une derniere avant"

se concentre et puis tout en se focalisant sur l'apparence de son maitre

"Henge no jutsu"

je me transformais en madara

"alors sensei comment vous trouvez vous"
Madara Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Madara Uchiwa

Fiche de ninja
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:23

Je suis aussi beau gosse???
Mon nez est loupé!!!!
Recommence mais transforme toi en lee....
yondaime
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
yondaime

Fiche de ninja
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:47

"bien sensei !!"

*alors je me concentre sur l'image de lee*

"Henge"

"voila alors sensei ?!?"
Madara Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Madara Uchiwa

Fiche de ninja
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:01

seper parfait bien plus que deux ou trois technique et tu pourras volé de tes propre ailes!
yondaime
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
yondaime

Fiche de ninja
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:43

"bien sensei j'attend la suite de l'entrainement"
Madara Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Madara Uchiwa

Fiche de ninja
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:29

Je vais t'apprendre un peu de genjutsu c'est trés utile !

Bien !!! regarde moi dans les yeux!

Madara le regarda droit dans les yeux et activa son sharingan puis yondaime s'endormi sur place. Ils était a present dans une sorte de reve.

Bon dans se genre de situation tu teconcentre sur la realiter,tu te met en position,tu ferme les yeux et lorsque tu les ouvre tu devrais ne plus etre pris dans le genjutsu!

Mais attention sa ne marchera pas sur tous les genjutsu certai peuvent etre contrer! Essaye ensuite je t'apprendrer a en faire!
yondaime
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
yondaime

Fiche de ninja
PV:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:09

"bien sensei je me lance"

se leve se met en position ferme les yeux ce concentre sur la réalitée les ouvre...

"houa mais c'est vari je suis revenu c'est trop fort sa alors sensei la suite je vous pris"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitime

Entrainement de Yondaime
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant