sabaku no uchiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sabaku no uchiwa

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Maison de sora....kakashi sora ^^!

AuteurMessage
Kakashi(Sora)
Sannin et Membre du conseil de suna
Kakashi(Sora)

Masculin Nombre de messages : 90

Fiche de ninja
PV:
Maison de sora....kakashi sora ^^! Left_bar_bleue100/100Maison de sora....kakashi sora ^^! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Maison de sora....kakashi sora ^^! Left_bar_bleue50/50Maison de sora....kakashi sora ^^! Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 100

Maison de sora....kakashi sora ^^! Empty
MessageSujet: Maison de sora....kakashi sora ^^!   Maison de sora....kakashi sora ^^! Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:25

Kakashi arriva devan sa maison!

kaakshi:FFF une maison ques que je fait avec sa moi j ene me pose j'amai quelle que part mais bon si quelle qu'un me cherche qu'il vienne ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi(Sora)
Kakashi(Sora)

Masculin Nombre de messages : 90

Fiche de ninja
PV:
Maison de sora....kakashi sora ^^! Left_bar_bleue100/100Maison de sora....kakashi sora ^^! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Maison de sora....kakashi sora ^^! Left_bar_bleue50/50Maison de sora....kakashi sora ^^! Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 100

Maison de sora....kakashi sora ^^! Empty
MessageSujet: Re: Maison de sora....kakashi sora ^^!   Maison de sora....kakashi sora ^^! Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:31

Kakashi arriva chez lui!

kakashi:Mais qui c'ette personne que temari arrete pas de dire que je suis comme lui ???
Revenir en haut Aller en bas

Maison de sora....kakashi sora ^^!
Page 1 sur 1