| Entrainement de Lee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madara Uchiwa Chef de l'akatsuki
Fiche de ninja PV: (2000/2000) Chakra: (2000/2000) Ryos: 100
| Sujet: Entrainement de Lee Ven 23 Fév - 6:26 | |
| Madara : Lee je ve voir de quoi tu es capable fait moi un entrainement de taïjutsu!! Il crea u clone qui s'elança sur Lee! | |
|
| |
Rock Lee Membre de l'akatsuki
Fiche de ninja PV: (700/2000) Chakra: (450/1500) Ryos: 100
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Lun 26 Fév - 13:09 | |
| Arrive sur son terrain d'entrainement.
" Ok Madara-sensei. "
Se met en position de combat, en mettant sa main pointer vers le ciel, devant lui et attend que le clone soit assez près de lui. Puis il s'élance vers le clone, saute au-dessus de lui et lui met un coup de pied dans le dos, une fois qu'il est attérit. Le clone disparait.
* Déjà, c'était trop facile. *
" Faisait moi combattre contre beaucoup plus de clones Madara-sensei, un seul clone ne suffit pas. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Lun 26 Fév - 20:59 | |
| Madara se mit a rire !Lee compris que quelque chose n'allez pas et se retourna!
Madara : Ne sous estime pas mes clone!!!
Un clone surgis du sol et frappa lee au menton se qui e fit s'envolé!!
Madara : J'ai creer mon premier clone pour qu'il m'apprene des imformation sur tes deplacemnene le deuxieme lui dever te toucher ! Ne sous estime jamais plus ton adversaire!
Madara pris 5 shuriken et fit disparaitre son clone!
Puis il arriva devant lee a une vitesse tellement incroyable que lee ne pus l'esquiver et le frappa au ventre pour le projeter contre un arbre !
Ensuite il lança les 5 shurikens pour bloqué lee contre l'arbre!
Madara : Taïjutsu niveau moyen! Fais un peu plus d'effort ! Tu ne peux esquiver mes coup mais tente au moins de les parer!! Lee donne moi tes stat et es deux affinitées je vais te les mettre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Mar 27 Fév - 8:48 | |
| Lee se prit un coup de le menton et raterrit quelques mètres plus loin sur ses pieds. Puis il se pris un coup dans le ventre et fit fixée sur un arbre avec des shurikens et mis 2 minutes pour pouvoir se débloquer.
" Je pouvais les parrer mais je n'ai rien vu arriver "
Les 2 affinités : Doton et Suiton.
Les stats :
Ninjutsu : 2 700 Taijutsu : 1 300 Genjutsu : 1 000 | |
|
| |
Cronos Horoshi Sous chef de l'akatsuki
Fiche de ninja PV: (1500/2000) Chakra: (1100/1500) Ryos: 100
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Mar 27 Fév - 9:16 | |
| Cronos arriva sur le lieu de l'entraînement. Son équipier, Lee, était en plein combat avec leur sensei. Lee venait de se prendre quelques coups de poings de la part de son chef. *Je vois que Madara-sensei lui fait autant de cadeaux qu'à moi* se dit il, souriant. En observant Lee combattre, il comprit que son équipier ne serait pas un poids dans Akatsuki, mais plutôt un rival à dépasser. Il décida de rester encore quelques instants pour voir si ils avaient besoin de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Mer 28 Fév - 3:06 | |
| ok lee je vais te les mettre mais pas tout de suite désolé ma souris beug et je peux bien la controlé vu que j'ai plus de pile!
Madara pris un parchemin puis une fumer emmana du parchemin et un shuriken fuma apparu!
il crea un kagebunshin qui posseder ausi un shuriken fuma !Madara lançale shuriken puis fonça sur lee !
Lee esquiva le shuriken mais Madara le frappa au ventre et lee ne s'apperçu pas qu'il y avait un autre shuriken caché dans l'ombre du premier !
Il prit un kunai pour se defenre mais lorsqu'il toucha le shuriken il s'apercu que c'été un kageshuriken !
Le clone lança l'autre shuriken qui se planta dans le dos de Lee !
Lorsque lee se releva madara été derriere lui et l'aida a se lever !
Madara : Bien tu vas mettre ton entrainement a profis! Tu vas te battrecontre Cronos en te servant de tous se que je t'ai apris! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Mer 28 Fév - 8:11 | |
| Cronos n'avait pas été surpris par la demande de son maître. Il allait donc se battre contre son équipier! Il savait que ça serait un combat difficile, mais il était confiant : en effet, n'était-il pas lui-même le n°2 de l'Akatsuki? De plus, Madara l'entraînait toujours (HRP : Tu l'a oublié mon entraînement??!!^^)Comme à son habitude, avant un combat amical ou un entraînement, il s'accroupit sur le sol et se concentra. Après avoir bien visualisé le combat proche, il se releva, et, regardant son adversaire les yeux dans les yeux, lui dit : "Je suis prêt". | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Mer 28 Fév - 9:53 | |
| Lee se releva et enleva le shuriken qu'il avait dans le dos.
* Je vais donc me battre contre Cronos *
Puis il voit un garçon de la même taille que lui le regarder. Il l'observe attentivement et remarque que c'est Cronos, de ce fait un sourire naquit sur ses lèvres.
* Parfait * | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Jeu 1 Mar - 6:57 | |
| a cronos :Non ne t'inquiete pas mais le combat fais partis de ton entrainement!
a Lee : essaye d'attaqué ton adversaire ne le laisse pas toujours commencé je vais vous noté a la fin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Jeu 1 Mar - 12:50 | |
| " D'accord, je suis prêt. "
Attend que son adversaire s'approche pour pouvoir débuter le combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Ven 2 Mar - 8:32 | |
| Courant vers son adversaire qui l'attendait de pied ferme Cronos fit mine de lui donner un coup de poing, mais arrêta son coup pour prendre appui sur ses mains et, toornant sur lui même, donner un énorme coup de tatane dans le ventre de son adversaire, qui vola quelques mètres plus loin. Cronos souria un peu, et dit à son adversaire réveiller sa combativité : "C'est fini je crois. Tu ferais d'abandonner avant de finir vraiment mal!" Voyant l'eclair de fureur dans les yeux de Lee, Cronos sut que sa technique avait réussie : son équipier était prêt à se battre au maximum de sa puissance à présent, et cela le plaisait. Il esperait vraiment un long et beau combat comme ceux qu'il affectionnait tant, pour vraiment tester la valeur de celui avec lequel il ferait la chasse au Jinchuuriki. Voyant que son adversaire réflechissait à une tactique, il en profita pour analyser le terrain : un lac se trouvait à une vingtaine de mètres de Lee, et une forêt lui faisait face. Le reste du terrain était composé d'herbe et de buissons. Un terrain idéal, pensa t'il, tout en essayant de trouver un plan de bataille nécessaire à sa victoire. Puis il stoppa, le plan en tête : son adversaire était prêt et souriait à présent. Le combat commençait, et c'était Lee qui allait donner le coup d'envoi...
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Ven 2 Mar - 10:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Ven 2 Mar - 10:49 | |
| au moin 10! se serer bien pour vous evaler et au faite cronos tu nes plus mon eleve pour savoir pour quoi lit dans mon bureau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Mar 6 Mar - 7:05 | |
| Je ne comprend plus rien ! Est-ce que le combat est fini ? Je dit sa parceque Cronos a écrit dans son entrainement que le combat était fini alors que dans mon entrainement, il dit que le combat aller enfin débuter donc le combat ne peut pas être fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Mar 6 Mar - 8:01 | |
| HRP : Meuh non, j'anticipe (paske t'est pas très rapide dans tes réponses^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Mar 6 Mar - 13:44 | |
| Ok, on continue.
Se relève.
" Tu me semble bien fier de toi. "
Lee analysa lui aussi le terrain et tout à coup, il se mis à foncer sur son Cronos. Lee fit mine de lui donner un coup de poing dans le ventre et vu que son adversaire été prêt a arrêté son coup donc il arrêta son poing juste devant Cronos et lui donna rapidement un gros coup de pied dans les jambes ; ce qui fit voler Cronos. Cronos se prit le sol en pleine tête et se mis sur le dos. Un sourire naquit sur les lèvres de Lee.
* C'est tout ce dont est capable le sous-chef de l'Akatsuki *
Puis Lee leva la jambe et la fit écraser le ventre de Cronos. Lee voulu refrapper Cronos mais il vu que son adversaire était prêt à riposter donc il recula de quelques mètres et attendit que été prêt à riposter toute les attaques de son adversaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Mer 7 Mar - 2:07 | |
| Maintenant essayer de faire 20 ligne et aprés jarreterre le combat c cronos qui gagne vu qu'il est le sous chef! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Lee | |
| |
|
| |
| Entrainement de Lee | |
|