|
| Entrainement de Cronos | |
| | Auteur | Message |
---|
Madara Uchiwa Chef de l'akatsuki
Fiche de ninja PV: (2000/2000) Chakra: (2000/2000) Ryos: 100
| Sujet: Entrainement de Cronos Dim 25 Fév - 11:04 | |
| Madara attendé cronos pour l'entrainement matinal!
Madara : Cronos prend ces papiers ! Ce sont des papiers specials qui reagisse au chakra prend les et malaxe ton chakra et on vera quel sont tes affinités ensuite je t'aiderer a les developper!! | |
| | | Cronos Horoshi Sous chef de l'akatsuki
Fiche de ninja PV: (1500/2000) Chakra: (1100/1500) Ryos: 100
| Sujet: Re: Entrainement de Cronos Lun 26 Fév - 2:22 | |
| Cronos avait attendu ce moment avec impatience : enfin, son chef le proposait de l'entraîner! Il s'était levé très tôt ce matin pour se préparer physiquement et mentalement au terrible entraînement que Madara Uchiwa ne manquerait pas de lui faire subir...C'est pourquoi il avait été entraîné dans une forêt non loin de la planque qu'il venait de découvrir et où il se sentait bien. Après s'être bien préparé, il vit que c'était l'heure d'y aller et marcha d'un pas préssé à l'endrois du rendez-vous. Dès qu'il arriva, Madara le salua brèvement et passa tout de suite au plus important : il lui tendit des feuilles de papier pour voir quelles étaient ses affinités ninjutsus. Son maître lui apprit alors qu'il devait malaxer son chakra en tenant les feuilles pour les connaître. Il se concentra sur la première qui se froissa (Raiton), puis la seconde qui fût mouillée (Suiton). Son maître eût l'air heureux du résultat, ce qui le remplit de joie. HRP : Mais yeu...j'voulais Katon et Suiton^^!!
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 6:00, édité 3 fois | |
| | | Madara Uchiwa Chef de l'akatsuki
| Sujet: Re: Entrainement de Cronos Lun 26 Fév - 4:22 | |
| Madara : Je vois tes affinitées special son suiton et raiton.Exelente combinaison car grace a suiton tu pourras emplifié la puissance de ton raiton! Bien commençont!
Madara cocentra du chakra dans sa main et du vent se forma puis le vent tournoya comme un tornade !
Madara : Je vais te monté ce qui arrive lorsque l'on fusionne deux affinitées!
Madara souffla et une flamme minuscule se crea! Lorsque la flamme toucha la tornade elle se transforma en une grande flamme tournoyante.
Madara : Bien et je me suis retenu!A present a ton tour essaye de me creer une sphere d'eau je te laisse une heure et ensuite je revien si tu n'y arrive pas tu ne sera pas digne d'etre sous chef! | |
| Sujet: Re: Entrainement de Cronos Lun 26 Fév - 6:30 | |
| Impatient d'éxécuter l'ordre de son maître et ne voulant pas laisser passer la chance d'être son bras droit, Cronos se dépêcha de malaxer son chakra. Quand tout fût prêt, il fit alors les signes incantatoires nécessaires à la création d'une boule d'eau. Il rassembla alors son chakra, et....un jet d'eau sans force en sortit. *Super...je vais pouvoir laver la planque très vite avec ça...* Il refit alors les signes, se concentrant un peu plus à chaque fois. La moitié du temps était passée lorsqu'il parvint enfin à faire un jet d'eau puissant. Mais c'était encore loin de la grandeur de la boule d'eau. En effet, il avait compris comment changer la nature de son chakra mais ne pouvait pas encore en sculpter la forme (lui donner l'apparence d'une grosse boule). Ne se laissant pas abattre pour autant, Cronos recommença encore et encore. Au bout de dix minutes, il décida de faire une courte pause. Il s'assit alors sur la surface d'un étang qu'il avait aperçu non loin, et commença à méditer : il avait compris en théorie mais la pratique laissait encore à désirer. Mais il reprit courage en se disant que le début était toujours le plus difficile dans la voie du shinobi. *Lorsque je saurai parfaitement comment sculpter la forme de mon chakra, c'est à dire à la fin de cet exercice, je pourrais alors éxecuter plus facilement d'autres techniques de type Suiton.* Cronos regarda alors les petits poissons faire des vaguelettes dans l'eau bleue, puis trouva : il se dit qu'il devrait essayer d'utiliser du chakra dès que l'eau sortirait de sa bouche, en sculpter la forme serait alors beaucoup plus facile. Mais l'heure tournait et il devait se dépêcher. Il utilisa alors le truc qu'il avit imaginé, et vraie boule d'eau sortit de sa bouche, exactement comme son chef lui avait ordonné! Il lui restait encore du temps et du chakra, et se dit qu'il pourrait peut-être essayer autre chose : il pourrait essayer de non pas faire sortir une boule mais un raz-de-marée de sa bouche! Après tout, ce n'était pas une technique extraordinairement difficile à utiliser puisque ça demandait juste plus de chakra que la boule. Mais après quelques essais, il s'aperçut alors de la difficulté de la technique : il ne devait pas seulement utiliser plus de chakra, il devait aussi le concentrer plus vite! Le dernier quart d'heure fût consacré à cela. Alors que son maître était en route pour évaluer ses progrès, il y arriva. Il avait réussi à créer un raz-de-marée descent. Il maîtrisait donc les bases des jutsus Suiton. Lorsque Madara Uchiwa arriva, Cronos éxecuta devant lui la boule d'eau et vit le visage de son chef s'éclairer. Mais c'est une mine radieuse que Madara afficha lorsque il vit que son élève avait fait plus que ce qui avait été demandé et l'avait réussi avec brio. Cronos attendit donc le verdict de son maître et la suite de l'entraînement. HRP : Je peux avoir ces deux techniques stp? | |
| Sujet: Re: Entrainement de Cronos Lun 26 Fév - 7:40 | |
| Dsl tu n'avais pas preciser y fallé dire avant mais il n'y a pas de probleme tu peux avoir katon et suiton si tu veux!
Madara extremement surpris se la vitesse à laquelle Cronos reussi qu'il decida de changer la vitesse de l'entrainement!
Madara : Je pense que tu es pret a executer la technique de suiton que j'ai creer!!!Meme si suiton n'estpas une de mes affinité grace a mon sharingan je peux le controler!
Madara effectua des signes a une vitesse hallucinante puis il mit c main devant son corp comme si il tenner une balle puis une bulle d'eau se forma et grandi jusqu'a devenir aussi grosse qu'un ballon puis il la lança sur cronos qui ne put lesquiver a cause des racines qui bloké ses pied!Cronos fut pris dans la bulle et lorsque Madara referma ses maincomme pour serrer le ballon la bulle se ressera sur Cronos !
Madara : C'est un kekkai qui te permet d'imobiliser l'adversaire !Mais tu ne peux plus te servir de tes main donc tu va devoir utiliser katon grace à ta bouche seulement! C'est ce que nous allons developper!
Madara retira l'emprise qu'il avait sur Cronos et commença à lui montré comment creer un katon sans utiliser de signe ! | |
| Sujet: Re: Entrainement de Cronos Mar 27 Fév - 4:58 | |
| Cronos était ravi. Son maître était content de lui! Et non seulement il avait appris deux techniques, mais en plus son maître parlait de lui apprendre un nouveau jutsu qu'il avait lui-même inventé! Mais à présent, Cronos était dans une bulle et devait, d'après son maître, utiliser du katon qu'il n'avait jamais produit pour se libérer! C'était un exercice affreusement difficile pour son niveau, mais Cronos avait confiance dans les choix de son maître : après tout, c'était lui qui fixait le niveau de l'entraînement, et qui le jugait apte à réussir. C'est pourquoi le jeune membre de l'Akatsuki essayait de cracher une flamme salvatrice qui le sortirait de cette maudite bulle qui le tenait prisonnier. Heuresement que Madara lui avait montré comment faire, sinon, tout essai se serait révélé infructueux. Au bout de cinq petites minutes, Cronos parvint tout de même à projeter des jets de flamme à haute puissance, mais qui n'étaient cependant pas suffisants pour crever la bulle d'air qui se reconstituaient après chaque jet. *Je suis le descendant du célèbre clan Horoshi qui maîtrise le sang, je ne peux pas me faire avoir par cette stupide technique!!* , pensa alors Cronos dont la fureur croissait. Il fit alors conne il avait fait pour la boule acqueuse, et arriva à créer une petite boule de feu, toujours pas suffisante. Sans les mains, c'était déja beaucoup plus difficile de rentrer en harmonie avec son affinité naturelle, mais là, en plus, il essayait avec l'affinité Katon qu'on lui avait transmise avec des cellules Uchiwa lorsque il avait acquis le sharingan! Il se concentra plus. Il sentait le chakra se répandre dans ses veines comme un fleuve qui brise son écluse. Cette fois, il utilisa toute sa puissance, et ça marcha : il créa une énorme boule de feu qui détruisit complètement la bulle. Mais il se passa alors quelque chose auquel il n'avait pas pensé : dans un si petit espace, il était obligatoire qu'il se reprenne un petit peu de katon dans la face, et c'est ce qui arriva. Cependant, il n'était pas mort pour autant et se releva peu après, blessé mais heureux d'avoir réussi l'exercice. HRP : Est ce que je pourrais avoir aussi ces deux techniques stp? Et por les autres du dernier entraînement? Ah, et puis pour cette réponse, désolé j'avais mal lu, et ça m'embêtait d'avoir à tout la refaire. C'est po grave?^ | |
| Sujet: Re: Entrainement de Cronos Mar 27 Fév - 5:18 | |
| Non c'est pas grave du tout et oui tu peux avoir c'est deux technique mais aprés il faudra pas poussé choisi bien tes jutsu parce que tu peu en creer que 5 je crois! | |
| Sujet: Re: Entrainement de Cronos Mar 27 Fév - 7:09 | |
| Quand tu dit créer, tu veux dire AVOIR????(Parce que mes techniques, elles sont pas inventées^^, c'est juste que je connais pas leur vrai nom). | |
| Sujet: Re: Entrainement de Cronos Mar 27 Fév - 7:19 | |
| Voila, j'ai trouvé les vrai noms des techniques que j'ai apprises : -Suiton : TEPPO DAMA(grosse boule d'eau, ce que tu m'a demandé de faire) -Suiton : BAKOUSHOUHA(la technique que j'ai apprise en plus) -Katon : HOUSENKA(les petites boules de feu) -Katon : GOUKAKYUU(la grosse boule de feu)
Au fait, mes stats, tu dois les changer paske je suis ton bras droit, j'ai donc le droit à 7500 points: Ninjutsu : 3500 Genjutsu : 1000 Taijutsu : 3000 | |
| Sujet: Re: Entrainement de Cronos Dim 4 Mar - 8:37 | |
| Après le rude combat contre Lee, Cronos était rentré dans ses quartiers, où il s'était remémoré la bataille et rappelé ses erreurs. Ce qui lui manquait, en fait, c'était la capacité d'anticiper les mouvements de l'adversaire. C'est pourquoi il décida que son prochain entraînement serait consacré au dévellopement de l'héritage forcé du clan Uchiwa, le fameux Sharingan. Il bénissait à présent l'ancien Mizukage qui lui avait implenté les deux Sharingan de force, et décida qu'il était temps d'apprendre à les utiliser. Le lendemain, il alla à l'endroit de son entraînement précédent qu'il appréciait tout particulièrement. En effet, il trouvait plus facile d'apprendre de nouveaux jutsus dans des endroits qui l'appaisaient. Il médita donc quelques minutes, malaxa son chakra, puis se releva : il était prêt. Il concentra son chakra dans ses pupilles, mais n'ayant jamais eut recours à ce type d'exercice, dosa mal la quantité et en mis trop. La douleur qu'il ressenti dans ses yeux fût alors insoutenable et il dut courir vers le lac non loin pour se les rincer avec de l'eau fraiche. Cela lui fit du bien, mais la leçon avait été sévère : il se demanda si, n'êtant pas un membre du clan Uchiwa, ses Sharingans acquis artificiellement n'étaient pas innéficaces et si ils n'étaient pas plus un poids qu'une arme éxtrèmement utile comme ceux que possédais son chef. Mais il se ressaisit : n'était il pas le second de l'organisation la plus puissante du monde qui allait gouverner tous les villages? Son orgueil bien naturel lui lui redonna confiance en lui, et il réessaya, utilisant moins de chakra maintenant. C'était plus difficile, car cela demandait plus de concentration, mais au moins enlevait l'inconvénient énorme qu'était la douleur. Il parvint donc à créer facilement un Sharingan une virgule. *Ce n'est pas suffisant! Il me faudrait encore deux virgules pour atteindre le plus haut niveau d'anticipation et le copiage de techniques!* Il essaya donc de mettre plus de chakra, mais sentant que la douleur revenait, il arreta tout de suite. Il eut alors une idée : pourquoi ne pas concentrer son chakra non pas dans tout mais dans seulement quelques petites parties de son oeil, ce qui empécherait le chakra de lui brûler la rétine. Et ça bonne idée se révéla efficace : deux virgules apparûrent sur ses pupilles rouges! Il n'en restait donc plus qu'une, et l'entraînement serait fini! Cronos metta plus de chakra à l'endroit où se trouverait la troisième virgule. Il le rassemblait, le rassemblait, et malgré le fait que son chakra soit morcelé dans son oeil, il reccomençait à le faire souffrir. Mais il savait que c'était le seul moyen d'obtenir le Sharingan final et cet entraînement devint un combat entre la volonté de Cronos et la douleur de son oeil. Mais au moment où la souffrance devenait insoutenable et qu'il allait relacher la pression, il sentit un changement dans ses pupilles : la troisième virgule! Il avait réussi! Plus que fier de lui, il se dit alors qu'un grand avenir l'attendait s'il arrivait à maîtriser un dojutsu si puissant que le Sharingan en si peu de temps, et, souriant mais épuisé, retourna vers la grotte pour s'occuper de ses obligations journalières de second. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Cronos | |
| |
| | | | Entrainement de Cronos | |
|